Emmanuel Adebayor dévoile sa collection de montres à 612 000 euros

Il y a quelques jours, les fans d’Emmanuel Adebayor ont découvert avec plaisir que le footballeur togolais a repris son programme personnel de préparation physique. Actuellement à la recherche d’un club, Adebayor n’en oublie pourtant pas les plaisirs de la vie en mettant en scène son attirance pour les voitures et les montres de luxe.

Une collection exceptionnelle

C’est sur son compte Instagram qu’Adebayor a publié la photo de sa magnifique collection de 12 montres de luxe personnalisées. Concord, Jacob & Co, Delacour, Hublot (le tout nouveau sponsor des Jeux Olympiques)… elles sont toutes signées par les plus grandes maisons de la haute horlogerie. Ce sont des modèles rares qui ont été personnalisés à la demande du joueur.

Le responsable chargé de ce travail n’est autre que Joseph Banin de la prestigieuse maison de joaillerie Frost of London située sur New Bond Street. Cet orfèvre a déjà réalisé des modèles pour Mourinho, Ozil et Justin Beiber. Paré de diamants et agrémenté de métaux précieux, l’ensemble de cette collection est estimé à 612 000 euros. Les pièces les plus chères sont une montre Hublot Big Bang King à mouvement tourbillon et une montre Delacour Bichrono S2. Chacune d’elle vaut 136 000 euros. Dans la petite fenêtre du 6 de la garde-temps Delacour, on observe les signes EA10, les initiales du joueur et son numéro fétiche sur le terrain.

source

source

 

 

Un retour « chronométré »

Adebayor est actuellement sans club. En septembre de cette année, il a été libéré par son équipe de Tottenham après avoir obtenu des résultats mitigés et entretenu des relations complexes avec les dirigeants. Il est encore rémunéré plus de 136 000 euros par semaine.

Le joueur vedette de l’équipe nationale du Togo a aussi posté des photos et des vidéos de lui qui démontrent que malgré son absence des terrains depuis plusieurs mois, Adebayor prépare son retour et espère recevoir des offres des meilleurs clubs européens au cours des prochains jours. Sur ces images, le footballeur de 31 ans montre le programme sportif auquel il se soumet et prouve qu’il est encore très affuté et en bonne santé.

L’avenir dira si avec des montres d’une si grande valeur et d’une précision incomparable, Emmanuel Adebayor va réussir à être à l’heure avec son prochain rendez-vous footballistique et si le timing de sa préparation sportive va lui permettre de séduire un grand club européen durant le mercato d’hiver.

source

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau