Bruno Gain: La France fera tout avec les autorités camerounaises et nigérianes pour que les otages français au Nigeria soient libérés"

bruno-gain-pk-008-thn-sqr-250.jpg

L’Ambassadeur de France au Cameroun a rendu hommage à ses compatriotes détenus par le groupe islamique Boko Haram au Nigeria.

Bruno Gain n’a pas pu se retenir ce lundi 25 mars 2013 lors de son allocution aux corps diplomatiques et aux membres du gouvernement camerounais venus pour la célébration du 70e anniversaire de l’Agence Française du Développement (AFD).

C’est avec trop d’émotion que le Diplomate français s’est lancé dans son discours, un speech qui débutera avec le cas des otages français retenus au Nord du Nigeria.

« Ça fait trente-six jours, jour pour jour que nos compatriotes qui ont été enlevés à Dabanga au Nord du Cameroun et sont retenus au Nord du Nigeria, nous sommes de tout cœur avec eux»

C’est avec cette phrase triste que le Chef de la diplomatie va donner le ton à la place des fêtes Bois Sainte Anastasie de Yaoundé en présence de ses pairs.

Bruno Gain a néanmoins rappelé que la France est en train de tout mettre en œuvre avec les deux autres gouvernements concernés pour mettre fin au calvaire que les sept français subissent depuis leur enlèvement le 19 février surtout que leur état de santé serait en train de se détériorer.

© Peter Kum | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau