Akon : "aucune femme ne peut satisfaire pleinement un homme"

La polygamie est illégale aux Etats-Unis, et pourtant le chanteur et producteur Akon la pratique pour des raisons religieuses et ne s'en cache pas.

akon.jpg

         Voici les propos de l'artiste lors de sa dernière interview pour TMZ:

"Si l’Amérique adoptait la culture de la polygamie, il y aurait moins de disputes domestiques. La plupart des hommes dans le monde ont une femme officielle et une maîtresse. Et ensuite ils ont encore une autre femme à côté. Au final, les hommes sont faits pour s’accoupler tout le temps. C’est notre nature. On ne peut pas y échapper même si on le voulait. Si tu mets 1000 hommes dans le coin d’une rue et une femme super bonne passe devant eux, tu verras 1000 têtes se tourner et crier. Ils ne se rendront même pas compte de ce qu’ils viennent de faire. Même quand tu es avec ta copine et qu’elle te tient la main, tu vois une meuf super fraîche passer, même si ta copine te regarde en disant « tu n’as pas intérêt à te retourner », tu auras tellement envie de regarder, sans même savoir d’où vient cette envie."

Il avait déclaré il y a quelques années avoir « les moyens (financiers) d’avoir autant de femmes qu’il veut ».

Une drôle de vision des relations homme- femme, limitée aux pulsions des hommes ! Encore un prétexte pour batifoler à gauche à droite? Ou est-ce réellement une question culturelle et religieuse?

Source : Trace TV

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau