LA MAIRE QUI A CÉLÉBRÉ LA PREMIÈRE UNION HOMOSEXUELLE EN FRANCE A REÇU UN ÉTRANGE ET SURPRENANT COLIS. VOICI CE QU'IL CONTENAIT

la-maire-de-montpellier-mandroux-mariage-gay-homosexuel.jpg

 

La maire de Montpellier, Hélène Mandroux, qui a célébré mercredi dernier la première union homosexuelle en France

La maire de Montpellier, Hélène Mandroux, qui a célébré mercredi dernier la première union homosexuelle en France, a reçu un colis contenant des excréments, a rapporté Midi Libre dimanche.

 Le député Socialiste et rapporteur du projet de la loi sur le mariage pour tous, Erwann Binet, avait également été le destinataire d’un courrier du même type en janvier dernier. Il avait reçu de la matière fécale aussi bien à l’Assemblée nationale qu’à sa permanence en Isère.

 Erwann Binet n’avait reçu jusqu’alors que des lettres de menaces et d’insultes, tout comme Hélène Mandroux, indique Midi Libre. Le quotidien ajoute par ailleurs qu’un opposant au mariage pour tous a été blessé samedi à Montpellier alors qu’il tenait des propos homophobes en marge de la Gay Pride de la ville.

  @ 20minutes.fr

Commentaires (1)

1. je pourrais me rejouit de l'incident qu'a connu cet homme hommophobe mais je n'en ai guere la vonloté malgra mon appartenaance à la communauté gay car l'éducation éthique aue j'ai réçu vas en encontre de cela.Donc une telle action n'ai point à louer ou à 05/08/2013

(QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PÉCHÉ SE LEVÉ ET JETTE LA PREMIÈRE PIERRE) A DIT LE SEIGNEUR!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau