Dieudonné à Elie Semoun: “Tu restes un ami mais ferme ta gueule” [Video]

Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné se dit obligé de revenir sur la “polémique” déclenchée par son ancien complice, Elie Semoun. Son ami d’enfance, rappelle l’humoriste.

dieudonne-3-472x265.jpg

“Il est en pleine campagne de promotion pour ses produits d’entretiens et il a décidé de parler d’un différend financier qui nous aurait opposé tous les deux.” Selon Elie Semoun, que l’on peut voir sur le plateau de Thierry Ardisson, Dieudonné l’aurait arnaqué à l’époque où ils étaient associés en s’octroyant des cachets plus élevés. “Mais tu te fous de la gueule du monde, Elie?”, demande Dieudoné.

“On ne peut pas confondre recettes et bénéfices mon pauvre ami, réveille-toi” Dieudonné va plus loin et traite même son “ami” de voleur: “Surtout que s’il y a un voleur entre toi et moi, excuse-moi… Je suis obligé de parler des Petites Annonces, Elie. C’est avec ça que tu t’es fait des couilles en or. Je suis obligé de te rappeler que Les Petites Annonces d’Elie, c’était Les Petites Annonces d’Elie et Dieudonné, un concept qu’on avait vendu à France Télévisions.”

“Tu as volé ce concept, après t’es allé avec Franck Dubosc, parce qu’en plus il fallait écrire, et comme tu ne sais pas écrire…”, poursuit Dieudonné. Il conclut avec ces mots: “Tu restes un ami mais ferme ta gueule si possible.”

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau