Yaoundé : Une femme sort son époux des draps d’une prostituée

La scène s’est déroulée au quartier Briqueterie, ce mercredi 24 février 2016.C’est une dispute inhabituelle qui a engendré un attroupement au quartier Briqueterie à Yaoundé, dans la nuit du mercredi 24 février 2016. D’après une radio locale(FM94), Un homme a été séquestré par une fille de joie suite au non-respect de leur contrat. Le captif aurait passé plus de temps que prévu avec sa conquête.

Un choix qui implique une augmentation du tarif de base. Manifestement, le client ne le savait pas. Ignorance ou pas, la jeune fille exige d’être payée convenablement. Constatant que les poches de l’infortuné sont vides, elle confisque son téléphone.

D’après le monsieur, le prix qu’ils s’étaient fixés était de 1000 FCFA, mais la demoiselle en voulait plus. Il a refusé de faire un ajout au montant qu’il avait déjà remis à la femme et réclamait uniquement son téléphone. La belle de nuit en colère a appelé ses collègues qui, ensemble ont contacté l’épouse du monsieur, afin qu’elle puisse solder la dette de son mari. Arrivé sur les lieux, la conjointe du client débourse la somme de 15000 FCFA pour que son époux soit relâché. La situation revenue au calme, le couple s’est retiré sans mot dire, sous le regard hagard du voisinage.

 http://www.camernews.com

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau