Voici le camion des Brasseries du Cameroun qui a tué 4 personnes à Bafoussam

L’accident est survenu le 2 septembre 2016, au lieu dit carrefour total. Bilan, des morts, des blessés graves et d’importants dégâts matériels.

4 morts sur le coup et de nombreux blessés, c’est le bilan de l’accident causé par un camion des Brasseries du Cameroun, au lieu dit Total à Bafoussam, dans la région de l’Ouest du pays.  Selon les sources, ce camion aurait perdu le contrôle au lieu dit carrefour total  et a écrasé au passage, des usagers et vendeurs  qui s’y trouvaient. Le bilan à ce moment faisait état de 4 morts, des blessés graves et d’importants dégâts matériels. L’on attend toujours les résultats de l’enquête  afin de connaitre les véritables mobiles de cet accident qui vient encore d’endeuiller des familles camerounaises.
En rappel, un autre accident de la circulation a eu lieu le 25 août 2016 sur l’axe Bafoussam-Mbouda. Bilan 8 morts.  Un camion acheminant les produits des Brasseries du Cameroun, immatriculé LTTR467AF qui se rendait à Mbouda est entré en collusion avec un taxi de couleur jaune, immatriculé OU031AR en partance pour Bafoussam.  7 personnes à bord du taxi sont mortes sur le champ. Le 8è passager sera mort sur le chemin de l’hôpital. Le 25 août, dans le communiqué qu’il a signé le Directeur général Francis Batista a indiqué que « La Direction Générale des Brasseries du Cameroun et l’ensemble du personnel s’associent à la douleur des familles et leur présentent leurs sincères condoléances ». Affaire à suivre.

Ericien Pascal Nguiamba

 

237online.com

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau