Didier Drogba reste fidèle à l’Impact de Montréal

L’ex international ivoirien Didier Drogba opte pour le maintien de son contrat de joueur avec l’Impact Montréal, refusant ainsi les nombreuses et alléchantes sollicitations de Chelsea pour qu’il devienne l’adjoint du technicien néerlandais, Guus Hiddink.

Afficher l'image d'origine

Avant de rejoindre son club l’Impact de Montréal, la star ivoirienne du football est en stage au Qatar. Quelques semaines plus tôt, il avait été pressenti pour devenir l’adjoint de Guus Hiddink à Chelsea, club où il a passé l’essentiel de sa carrière européenne. L’avenir professionnel de Drogba, 37 ans, a donc quelque peu oscillé entre le staff technique d’encadrement d’une équipe (Chelsea) et la fin de son séjour au Canada en tant que footballeur.

La polémique autour du choix de Drogba a en effet pris fin par un tweet dudit joueur dimanche, annonçant son stage au Qatar avant de reprendre la destination de Montréal. Le lendemain, le président du club de Montréal, Joey Saputo, a eu une réaction de confirmation: «Didier est quelqu'un de très professionnel, il sera de retour, car il a un contrat». Il a ensuite affirmé espérer que Drogba dispute l'intégralité de la saison 2016 de la Major League Soccer. Saputo a également avoué que les discussions n’avaient pas été faciles avec Didier qui était bien séduit par l’offre de Chelsea.

Bella Edith

http://www.afriquinfos.com/

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau