France-Cameroun: Onana renvoyé pour indiscipline

La sélection nationale a tenu sa deuxième séance d’entraînement à Nantes mardi. Plus de quinze joueurs ont pris part à cette séance. Le sélectionneur national, Hugo Broos, a insisté  sur la cohésion du groupe. Il y a donc eu quelques exercices de coordination et le jeu au ballon.

France-Cameroun: Onana renvoyé pour indiscipline

En matinée, il y a eu une marche de près d’une heure à la Promenade de l’Erdre, à une quinzaine de minutes de l’hôtel. Le groupe a enregistré ce mardi les arrivées de Anatole Abang et Sébastien Siani. Ambroise Oyongo Bitolo et Vincent Aboubakar étaient attendus en soirée.

Au cours de la conférence de presse tenue dans l’après-midi, le sélectionneur national est revenu sur le cas André Onana. Pour Hugo Broos, il est important pour un joueur de rester discipliné s’il veut réaliser des performances. Selon la presse locale, le portier André Onana séjournait au Cameroun au moment de sa convocation. Régulièrement invité à se présenter à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen le soir du 20 mai dernier, il ne s’était pas présenté à l’embarquement du vol qui devait conduire la délégation camerouaise à Paris. Aucune raison officielle n’a été fournie au staff.

Broos a également confirmé ses échanges téléphoniques avec Idriss Carlos Kameni. Le gardien de but de Malaga devrait rejoindre la tanière pour les matchs contre la France et la Mauritanie.

Hugo Broos a indiqué que le match contre la Mauritanie était de loin le plus important pour le Cameroun. Il va compter pour la qualification à la CAN 2017.

 camerbe CAMERBE

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau