E-commerce: Africa Shops intensifie ses activités en Côte d'Ivoire

Abidjan, Le 09 Février 2016 - Africa Shops, la marque propriétaire du site de vente en ligne du même nom a fait du chemin depuis sa création au Cameroun et côte d’ivoire en décembre 2014.

E-commerce: Africa Shops intensifie ses activités en Côte d'Ivoire

La place de marché dédiée, www.africa-shops.ci, est accessible à tous les ivoiriens désireux de faire leur shopping via le net sans se déplacer.  A l’aube de son 1er anniversaire et forte de son succès, celle-ci annonce l’intensification de ses activités en Côte d’Ivoire à travers la création d’un nouveau point de retrait de marchandises à Abidjan Deux plateaux. 

Que peut-on acheter sur africa-shops.ci ?
De nombreux produits hors-alimentaires sont disponibles sur le site. Maquillage, sacs à mains, vêtements, ordinateurs, imprimantes, smartphones, robots de cuisine, linge de maison, jouets, carrelage… on trouve de tout sur Africa Shops ! 
Les ivoiriens peuvent découvrir le site Internet à l’adresse www.africa-shops.ci, des centaines d’articles en téléphonie, vêtements, chaussures, Informatique, beauté, électroménager, maison et d’autres encore les attendent. 
De grandes marques sont également présentes, notamment en cosmétiques, en téléphonie ou en informatique.

Comment passer commande sur Africa Shops ?


Plusieurs moyens sont mis à disposition pour entrer en contact avec le service client ou pour passer commande : - via le site internet sécurisé, qui dispose aussi d’une messagerie en direct - par téléphone - ou encore via l’application mobile WhatsApp. Très pratique !
Une fois la commande effectuée le client peut compter sur le service de livraison Africa Shops qui se chargera d’apporter la commande dans les 48H à 72H, directement à l’adresse indiquée. Nul besoin de se déplacer pour se faire plaisir ! 
Chacun peut choisir de payer sa commande en espèces à la livraison, par mobile money, par Paypal, ou par carte Visa, Mastercard ou Amex.
Par ailleurs, plus qu’un site de vente en ligne, www.africa-shops.ci est aussi une place de marché : les vendeurs professionnels ivoiriens ont la possibilité de créer leur boutique en ligne sur le site, un espace leur permettant d’exposer et de vendre leurs articles au plus grand nombre. Autant dire un réel atout pour les ventes.

237online

 

 
 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau