Didier Drogba élu meilleur joueur de l'histoire de Chelsea

22 000 supporters de l'équipe de foot de Chelsea ont élu Didier Drogba meilleur joueur de l'histoire du club. L'attaquant ivorien s'est dit "honoré et fier" de cette "incroyable récompense".

Ce sont les supporters de Chelsea qui l'ont choisi. Didier Drogba a été élu meilleur joueur de l'histoire du club, après un sondage réalisé pour le centième numéro de son magazine officiel. Celui qui a joué sous le maillot des Bleus de 2004 à 2012 devance Frank Lampard, Gianfranco Zola et John Terry. Il a été plébiscité par 22 000 votants.  

Le départ de Drogba pour le Shanghai Shenhua cet été, n'a donc pas fait fléchir sa cote de popularité du côté de Stamford Bridge.  

"Je remercie tous les fans qui ont voté pour moi", a réagi le joueur sur son site Internet. "Je suis vraiment honoré et fier tant il y a eu de grands joueurs au club avant moi et aussi lorsque j'y étais. Figurer à côté de tous ces grands noms est vraiment un privilège absolu. Je suis très heureux d'avoir participé à l'histoire de Chelsea et c'est incroyable de recevoir une telle récompense."  

L'attaquant ivorien compte à son palmarès157 buts en 341 matches sous le maillot bleu et un penalty décisif en finale de la Ligue des champions. 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau