Dibamba : Elle tente de se suicider avec son bébé

Tchoussi E., 41 ans, a tenté de mettre fin à ses jour hier, 27 janvier, en se jetant du pont sur la Dibamba, à la sortie Est de Douala.

 

Selon des informations fournies par la brigade de gendarmerie de Yassa, ce sont les militaires en faction dans le secteur qui l’ont secouru, ainsi que son enfant. Ces éléments des forces de défense ont ensuite conduit la dame à la brigade susmentionnée, où elle se trouvait toujours au moment où nous allions sous presse.

D’après nos sources, Tchoussi E. déclare avoir voulu se suicider parce que son mari l’a abandonnée. L’homme, qui serait mécanicien et habiterait le quartier Bepanda Yong-yong avec leurs trois autres enfants, l’a renvoyée chez ses parents « à New Bell ». La jeune quadragénaire, se jugeant négligée, aurait fini par faire une « dépression », selon l’expression qu’elle a donnée aux gendarmes.

A en croire la gendarmerie, une enquête est ouverte. Le mari encourt des poursuites pour « délaissement d’incapable »… et la femme pour « tentative d’assassinat » sur son nouveau-né, à qui elle donnait le sein hier dans les locaux de la brigade.

© Cameroon Tribune : Alliance NYOBIA

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau