Violée par mon père, je n`arrive pas à refaire ma vie``

Aujourd’hui, bien qu’attirée par des hommes, souvent un peu plus âgés, je ne supporte pas qu’on me touche, même de manière anodine du genre la main sur l’épaule à partir du moment où ce n’est pas nécessaire. 



Le contact, même très proche avec le sexe opposé ne m’enchante vraiment pas. Les hommes qui tentent de me draguer sont donc vite rembarrés, de façon claire, nette précise, et souvent sur un ton peu aimable que je ne maîtrise pas.

En ce moment j’ai fait la connaissance d'un homme qui me plait beaucoup, lui parler en face à face m’est impossible. A côté de ça, je pense très souvent à lui, jusqu’à en rêver, à le désirer réellement, on se sourit quand on se croise, on s’envoie quelques sms, il m’envoie des invitations à se rencontrer régulièrement mais il se heurte toujours à un refus net de ma part, et cela depuis plusieurs mois. Une amie dit que je l’attire, ça devrait être un point positif.

Pourtant, j’ai peur de ce qu’il pourrait me faire, alors que sa patience, la douceur de ses propos et sa compréhension devraient me rassurer. Peur également qu’en se rapprochant je me sente obligée de lui expliquer pourquoi je le repousse de cette façon. Dehors je suis une femme dure mais tout au fond de moi je suis douce. J’ai tellement d’amour à donner mais j’ai aussi besoin d’amour, d’affection. Un simple baiser me terrifie. Que dois-je faire ? Comment reconstruire ma vie sans être animée pas cette peur ? Merci


Sources : Afrik 53.com 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau