Cameroun: Un Camion prend feu au carrefour Ndokoti à Douala

On a frôlé le pire ce matin du 02 Mars 2016, au carrefour Ndokoti à Douala. Un camion de ferraille a pris feu aux environs de 08 heures à quelques mètres du tunnel.

En fait le gros porteur qui transportait la ferraille , a destination de COMAGRI, société indienne basée dans la zone industrielle de Bassa, a pris feu à la descente du Carrefour Ndokoti, aux environs de 08 heures.

Selon André, un commerçant sur les lieux de la scène,une explosion du moteur a été à l’origine des flammes qui ont consumées toute la partie avant du gros porteur chargé à fond. Le chauffeur et le motor boy ont été sauvés par les sauveteurs qui par la même occasion ont réussi à venir à bout des flammes.

Alertés, les policiers se sont déployés sur les lieux. Les deux occupants du véhicule ont été interpellés par les policiers pour besoin d’enquête. Une enquête a été ouverte pour déterminer les véritables causes de cet incident Alors que le gros porteur offre encore à quelques curieux un spectacle macabre, les policiers s’attellent tant bien que mal à réguler la circulation pour pallier aux embouteillages que causait déjà l’immobiliation du camion.

Néanmoins, cet incident qui anime encore les commentaires dans les quartiers environnants de Ndokoti,vient ainsi remettre au goût du jour, la problématique de la circulation des gros porteurs sur nos routes en journée.

© Camer.be : Christian Hameni Au Carrefour Ndokoti

 

 

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau