Cameroun: Touboro, deux présumés bandits tués par les militaires

Deux présumés braqueurs, sont tombés au petit matin, dans une embuscade tendue par les éléments du Bataillon d'infanterie motorisé (BIM) de Touboro, apprend-on de source sécuritaire.


Deux hommes présentés comme des bandits, ont été tués par des éléments du BIM de Touboro, dans le département du Mayo-Rey, région du Nord. Les éléments du BIM ont été alertés par des commerçants qui ont subi plusieurs braquages à main armée, apprend-on.

Les militaires, ont lancé une chasse à l’homme qui a duré plusieurs jours. Les deux hommes sont tombés dans l’embuscade. 

"Se sentant coincés dans le piège, ils ont tiré les premiers sur les militaires", rapporte notre source.

Les militaires ont riposté, tuant sur le champ deux des présumés brigands. Leurs complices, ont pris la clé des champs, mais, restent toujours activement recherchés par les militaires camerounais.

Les habitants de la localité de Touboro, fait face au phénomène de grand banditisme. Les commençants y sont régulièrement kidnappés et remis en liberté après paiement des rançons.

Armand Ougock, Yaoundé

Votre Média panafricain KOACI.COM est à Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun@koaci.com.
 

koaci

 
 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau