Cameroun - Spectacle : \"ça sort comme ça sort \" avec Maahlox au Trianon

C´est flanqué de Gilles Larry, son collaborateur de toujours, que Maahlox Levibeur, rappeur camerounais et auteur du tube à succès "çasort comme çasort", est arrivé à Paris pour son spectacle de ce dimanche 21 février avec Petit-pays au Trianon.

Auteur de 3 albums aux textes urbains empreints de satire et d´ironie, Maahlox Levibeur se dit très honoré de prester aux côtés du Grand Maitre Rabba Rabbi et prêt pour le show dans l´une des plus prestigieuses salles de spectacle en France.


A la question de savoir d´où lui vient le nom Maahlox, le jeune talentueux rappeur camerounais dit que c`est " en hommage à sa défunte sœur de 8 ans, morte de cancer, qu´il a décidé de porter ce nom de médicament". " Un décès qui l´a beaucoup choqué", ajoute-t-il.

Il estime qu´il est temps de chasser des frustrations, car dit-il " qu´il faut copier le bon exemple".

Pour terminer, l´auteur de l´autre chanson populaire " on va toujours boire" invite le grand public á venir soutenir la légende musicale africaine Petit-Pays, à venir soutenir Maahlox Levibeur, bref à venir soutenir la musique urbaine camerounaise ce dimanche au Trianon à Paris.

A vos marques.....prêts et partons Tous au Trianon. Rendezvous là-bas.

 

© Camer.be/ SopieProdtv : Issa-Behalal & Hilaire Sopie

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau