Cameroun - Signature du Contrat d'Hugo Broos: Roger Milla se fache au Palais des Sports (Vidéo)

Invité de marque à la cérémonie de signature du contrat de travail entre la Fédération camerounaise de football et le technicien belge Hugo Broos, le nouvel entraineur principal de l’équipe nationale fanion, Roger Milla n’a pas suivi jusqu’à la fin, cette cérémonie d'intronisation du successeur de l’Allemand Volker Finke.

Pendant la conférence de presse conjointement donnée par Tombi A Roko, président de la Fécafoot et Hugo Broos, l’Ambassadeur itinérant s’est montré intimidant vis-à-vis des journalistes, coupables à ses yeux, d'avoir véhiculé des informations inexactes et diffamantes contre sa personne.  «Continuez d’aller écrire ce que vous écrivez dans les journaux concernant Roger Milla. Mais Roger Milla n’est pas un sauvage comme vous. Moi, je suis un homme honnête. Vous êtes des mal élevés !» a vomi en direction des journalistes, l’ex buteur des Lions indomptables de football avant de s’en aller sous le regard éberlué de l’assistance, du président de la Fécafoot et du belge Hugo Broos.

Ce dernier, dont le recrutement est rejeté par une bonne partie de la population camerounaise, est présenté comme un protégé de Roger Milla. Et c’est cette allusion qui a fait sortir de ses gonds l’ancienne gloire de la sélection nationale fanion…

 

Vivez comme si vous y étiez, l'instant de colère de Roger Milla (Vidéo web):

 

 

 

 

.

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau