Cameroun - People: Lady Ponce rend un vibrant hommage à Georgette Eto’o

Appuyée de 07 photos du couple people ou juste de Georgette Eto’o, l’artiste musicienne camerounaise Lady Ponce a rédigé un vibrant hommage à la femme du footballeur. L’artiste de bikutsi y exprime toute l’admiration qu’elle a pour la compagne du goléador.

Afficher l'image d'origine

«Tu es l'exemple même de l'étymologie de la femme dans tout son élément. Malgré tout ce que tu possèdes tu gardes ta tête froide. Tu vis effacé, concentré et même absorbé par ces œuvres caritatives. Tu nous donnes un bel exemple que le bonheur d'une vie parfaite reste celui de la cellule familiale. Ton humilité et ta simplicité me surprennent et me permettent chaque jour de ma vie d'être meilleur dans mon couple. Pour moi tu es l'exemple même de la femme parfaite, ou sinon la meilleure femme au monde. Ange gardien tu l'es; Car si SAMUEL ETO'O ton mari a pu aller si haut c'est parce que tu as toujours su le couvrir telle une mère poule; comme qui dirait: derrière un grand homme se cache une grande femme». S'il te plaît ne changes pas car tu inspires un bon nombre de femmes. Je me réjouis encore plus à l'idée de savoir que tu es l'épouse d'un camerounais. Soit béni GEORGETTE ETO'O. Je suis fan de toi et le Cameroun par ma voix t'aime. » A-t-elle posté sur sa page Facebook.

Un message qui ne laisse pas les internautes indifférents, surtout en ces temps de tumultes pour le couple Eto’o, relevé par la sortie imminente du livre de Nathalie Koah, l’ex petite amie du footballeur. Cette dernière y fait des révélations et une mise au point sur sa relation avec le joueur international. Mais beaucoup retiennent dans ce livre le respect et la distance de Nathalie face à Georgette Eto’o.

Les manifestations d’admiration à l’endroit de Madame Eto’o ne cessent de se faire entendre sur la planète people, louant son pragmatisme, sa dignité  et son soutien indéfectible face à tout ce que traverse sa famille. Un bel exemple, pourrait-on dire, pour les femmes africaines.

Claude ONDO

 

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau