Cameroun: MTN veut former puis recruter de jeunes diplômés

Pendant trois ans, les candidats retenus seront formés dans le cadre du programme “MTN young graduate development program» qui a été lance le 18 mai

L’opérateur de téléphonie mobile MTN Cameroon relance avec la formation de jeunes diplômés. Le 18 mai 2016, le groupe a annoncé le lancement de son «MTN young Graduate Development Program»2016. Lequel permet à l’opérateur de former un groupe de futurs dirigeants capables de répondre aux besoins de l’entreprise sur le territoire national.
Les candidats retenus participeront à des activités intenses de formation et seront placés en situation professionnelle au cours des 24 premiers mois dudit programme. Objectif, les intégrer formellement aux pools existants de dirigeants de l’entreprise au cours de la troisième année du pro- gramme.

Pour postuler les candidats doivent être titulaires d’au moins une maitrise en Mathématiques et Statistiques, marketing, informatique, Finance et Comptabilité, ingénieur en télécommunication. Age maximum requis, 26 ans.

A la fin des trois ans de formation, les recrues auront développé des aptitudes professionnelles dans la «compréhension du contexte global et local, connaissances clés des technologies numériques et compréhension et appropriation de la culture et des valeurs de MTN », indique le communiqué.

Journal du Cameroun

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau