Cameroun – Lions Indomptables : Roger Milla affirme n’être pour rien dans le choix d’Hugo Broos

Roger Milla a affirmé n’être pour rien dans le choix d’Hugo Broos comme sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun | DR

Roger Milla a affirmé n’être pour rien dans le choix d’Hugo Broos comme sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun | DR

 

C’est un Roger Milla plutôt furieux qui a répondu aux questions du reporter du quotidien Mutations dans un langage sans détours il a affirmé mordicus ne pas connaitre le sélectionneur Belge.

« Je ne le connais pas. Jusqu’à sa nomination dernièrement, son nom n’avait été cité nulle part. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes camerounais sont toujours en train de mêler mon nom à certaines pratiques… je vais désormais régler le problème de ces journalistes avec des coups de poings. Il faut que cette tendance cesse une fois pour toutes », précise le vieux lion.

Ils sont prévenus les confrères qui associent le nom de Roger Milla à leurs articles tirés par les cheveux. Pourtant l’ambassadeur itinérant affirme sa disponibilité : « Mon téléphone passe. Je discute avec tous ceux qui veulent me rencontrer ». Quant à la capacité du technicien belge à prendre en main la sélection fanion de football Roger Mila estime qu’il faut à présent laisser Hugo Broos faire ses preuves et montrer ce dont il est capable.

Même s’il avoue qu’il a toujours milité pour la titularisation d’un camerounais au banc de touche des Lions Indomptables. Alexandre Belinga qui a assuré l’intérim est désormais entraineur n°2. Une position ingrate souligne le vieux Lion : « En décidant de le garder dans le staff technique, on aurait pu au moins le désigner n°1 ». La page est désormais tournée il faudra faire avec Hogo Broos qui vient de signer son contrat pour une durée de deux ans.

Les paraphés ont été signés le jeudi 18 février 2016, à Yaoundé. Ses principaux objectifs sont de qualifier le Cameroun pour la CAN Gabon 2017 et la Coupe du Monde Russie 2018.

 

© CAMERPOST par Hakim ABDELKADER

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau