Cameroun: Le Chef de l’Etat en séjour privé à Genève

Selon un communiqué du cabinet civil de la présidence du Cameroun, le  Chef de l’Etat camerounais Paul Biya a quitté Yaoundé ce vendredi après-midi pour une visite privée en Europe.

Afficher l'image d'origine

Le communiqué qui ne donne pas plus de précisions sur la destination finale du Chef de l’Etat ainsi que sur sa durée, renseigne que  le Chef de l'Etat est accompagné dans ce voyage d'une Suite Officielle composée de  M. Martin BELINGA EBOUTOU, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, du Contre-Amiral Joseph FOUDA, Conseiller Spécial à la Présidence de la République, de M. Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d'Etat
   
 Des informations proches de la présidence indiquent que c’est  à Genève, en Suisse que Paul Biya devrait séjourner dès cette nuit. Désigné citoyen d’honneur du canton de Genève, il y a quelques années, le président camerounais y sejournera pour aumoins un mois nous confie la même source. 

Pour ses multiples séjours dans la cité genevoise, le couple présidentiel est un habitué du luxueux hôtel Intercontinental, non loin du siège des Nations unies, entre la ville et l’aéroport.

© Camer.be : Yolande Tankeu

 

 

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau