Cameroun - Football: Union de Douala et David Eto'o triomphent devant la Panthère du Ndé en match en retard Ligue 1

Les deux équipes se sont donc expliquées cet après midi au stade de la Réunification de Douala. Match gagné par les Nassaras sur le score de 2 buts à 1.

 Et pourtant, ce sont les Fauves qui ont vite mené au score grâce à une réalisation à la 6e minute de Serges Édouard. L équipe locale, vice championne en titre, s est métamorphosée en seconde mi-temps. Ses efforts de remettre les pendules à l heure, ont été récompensés à la 77e minute lorsque l attaquant Samuel Nlend trouve le chemin de l égalisation.

Entre temps. David Eto'o a fait son entrée pour disputer le dernier quart d heure de la rencontre vécue par un public des grands jours. Eto'o, le frère cadet de l ex capitaine des Lions indomptables de football a fait à cette occasion, sa première apparition depuis son recrutement en début de saison sportive en cours chez les Nassaras. Toujours diminué physiquement à cause d une blessure qui l a éloigné des terrains de jeu pendant près de deux ans, David Eto'o a cependant contribué à l inscription du but victorieux qui porte la signature de Chekam à la 82e minute.

Le déroulement des matches en retard apporte des modifications au classement non officiel après la 4e journée. Grâce à sa victoire ce mercredi, l Union de Douala rejoint à la tête du Classement, New stars de Douala. Les deux africains affichent chacun 8 points. Le week-end prochain, lors de la 5e journée, Union et New stars seront à nouveau absent parce que engagés ce meme week-end là, dans les épreuves retour des préliminaires des Coupes africaines inter-clubs de la CAF.

 

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau