Cameroun - Batoufam: L'adieu à Jeanine Christelle Djomnang

La gardienne de Femina stars d’Ebolowa inhumée dimanche dernier, en présence du ministre des Sports et de l’Education physique.

Cameroun - Batoufam: L'adieu à Jeanine Christelle Djomnang

Après une première étape à Melong, dans la région du Littoral où la levée de corps de la défunte a été opérée, Jeanine Christelle Djomnang, gardienne de Femina stars d’Ebolowa, club de première division du championnat féminin camerounais de football, a été inhumée dimanche dernier à Batoufam son village natal, dans la région de l’Ouest. 237online.com Les obsèques se sont déroulées notamment en présence du ministre des Sports et de l’Education physique (MINSEP), Bidoung Mkpatt, représentant du chef de l’Etat, et des autorités administratives de la région de l’Ouest. Pour l’occasion, le MINSEP a transmis à la famille les condoléances du chef de l’Etat. La délégation de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) était conduite par Tombi à Roko Sidiki, président de l’instance. Celui-ci a exprimé la tristesse de la communauté sportive devant cette disparition tragique de l’athlète de 22 ans. 237online.com Les responsables de Femina stars ainsi que

les coéquipières de la footballeuse étaient également présents pour cet ultime recueillement. Décédée le 8 mai dernier à Ebolowa, peu avant la rencontre de la 6e journée du championnat qui opposait son club aux Louves du MINPROFF, la joueuse a eu droit au dernier hommage du mouvement sportif avant son inhumation.

Steve LIBAM

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau