Cameroun: 03 morts sur l’axe Yaoundé-Bafoussam

Un accident de la circulation survenu ce 21 mai 2016, sur l'axe Yaoundé- Bafoussam suite à une collision entre un bus et une moto fait trois morts

Le drame qui s'est déroulé au lieu dit Entrée Institut universitaire technologique technologique Fotso Victor de Bandjoun, serait survenu aux environs de cinq heures du matin d'après des riverains. Le bus d'une agence de voyage qui venait de Yaoundé pour Bafoussam a heurté une moto qui transportait trois personnes. Frédéric K., conducteur de la moto; Nicole Bouopda, 34 ans et Evelyne B. âgée de 27 ans passeront de vie à trépas sous le choc de l'impact.

Aux dernières nouvelles, le chauffeur du bus est en garde à vue. Les dépouilles ont quant à elles été transportées à la morgue d'une institution hospitalière de la place. Selon les indiscrétions de certains témoins, l'excès de vitesse serait à l'origine de cette scène tragique.

Alors que le peloton routier de la gendarmerie de Bafoussam a ouvert une enquête afin d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident, les populations de Bandjoun suggèrent la mise en place de dos d'ânes à certains endroits de cette axe qui au fil des jours se révèle être le théâtre de nombreux accidents de la circulation.

Journal du Cameroun
 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau