CAMAIR-CO annonce l’ouverture de nouvelles dessertes

La Compagnie nationale de transport aérien du Cameroun (CAMAIR-CO) annonce dans un communiqué reçu mercredi APA, qu’elle va étendre son plan d’exploitation avec l’ouverture de nouvelles dessertes à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Dans cette perspective, la compagnie aérienne publique, ouvrira les lignes Yaoundé-Bafoussam et Douala-Bafoussam d’ici la fin du mois de mars 2016, puis, suivront Bertoua et Bamenda.

A ce propos, le directeur général de CAMAIR-CO, Jean Paul Nana Sandjo, affirme que quatre équipages camerounais sont d’ores et déjà fin prêts pour prendre le relais de l’équipage zimbabwéen prêté à CAMAIR-CO pour conduire les avions MA60 acquis en Chine.

Pour ce qui est réseau extérieur, le nouveau plan d’exploitation prévoit la densification du réseau. Ainsi, outre le maintien des lignes existantes, il est prévu dans les prochaines semaines, l’ouverture des destinations vers l’Afrique du Sud et le Sénégal, mais aussi vers Bruxelles en Belgique pour ce qui est de l’Europe, juste avant les Etats-Unis.

Signature : APA

Copyright : © APA

Star Africa

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau