BRENDA BIYA A ETE CONVOQUE DEVANT LE JUGE AUX ETATS UNIS POUR AVOIR MENACE SA MERE AVEC UN COUTEAU

Brenda Biya, la fille du président Biya et la première dame Chantal Biya du Cameroun, ont été convoquées devant un juge en Californie, le 1er Juin pour les actes de violence dans son appartement de Los Angeles.

bren

L’incident qui a conduit à l’arrivee de la police sur scène a été provoquée par la visite impromptue de la Première Dame Chantal Biya lorsqu’elle a appris des dégats causés par sa fille à Los Angeles. Elle avait pris un vol du Cameroun pour la Californie suite à l’audition de sa fille Brenda impliquée dans une affaire de drogue.

Chantal Biya est venu avec des instructions du président Biya pour ramener Brenda de la Californie. Mais après avoir appris la nouvelle par sa mère, Brenda a résisté farouchement à l’idée de quitter les Etats Unis. Elle a commencé à  saccager et à briser les objets dans l’appartement pour démontrer sa désapprobation. Elle a ensuite pris un couteau, pour menacer sa mere. Chantal Biya aurait appelé à l’aide et des voisins qui ont entendu les bruits dans l’appartement de Brenda ont appelé les flics de Los Angeles, qui sont arrivés sur les lieux et ils ont trouvé Brenda avec le couteau à la main. 

Aux États-Unis, brandir un couteau de façon menaçante est un crime et cela pourrait couter à Brenda quelques temps en prison en cas de condamnation. Elles ont quitté les Etats Unis après l’intervention de la police et l’audience aura lieu le 1er Juin d’ou elle sera representé par un avocat. Elles ont pris un vol pour Genève après l’incident. Le Président Biya devrait les retrouver à Genève dans les prochains jours  pour régler la situation.

Les choses ont pris de l'ampleur la semaine dernière, juste avant la célébration de la fete nationale (le 20 mai) , d'ou l'absence de Chantal Biya au défilé du 20 Mai.

http://diasporanews24.com/brenda-biya-a-ete-convoque-devant-le-juge-aux-etats-unis-pour-avoir-menace-sa-mere-avec-un-couteau/

SOURCE;http://www.kinnakasblog.com/2016/05/brenda-biya-summoned-before-california.html#more

 

Publié par Business Jeune Magazine 

 

 
Commentaires (9)

1. salamatou 26/05/2016

bonsoir! pourquoi tu fait les chose comme ça la grand-soeur? tu es vraiment tros belle mais tu te rediculise pourquoi?

2. adamou 27/05/2016

Ça en realité c'est ridiculiser le cameroun .c'est salir l'image des camerounais en general .quel modele es tu? Tu dois avoir honte

3. noel 27/05/2016

Elle n'est rien d'autre qu'une petite fille trop gâtée qui se croit alors tout permis. C'est regretable

4. sam 28/05/2016

elle n'est rien d'autre qu'une fille pourrie gâtée
ce serait pas impossible qu'elle soit impliquée
mais le plus énervant c'est qu'elle oses menacer sa propre mère
avant de nous faire honte qu'elle sache que sa mère est un symbole ! si elle menace un symbole là ça mérite la prison

5. awal 28/05/2016

Rien ne peu expliquer c qu'elle fait la si c'est ne une malédiction... Ou dison c'est une puberté tardive

6. pavelito 29/05/2016

Non.!! Tout le monde a droit au erreurs. Brenda, tu es super intelligente et tas une image vraiment ouvert. Alors ne te voil plus Les yeux

7. Matelot 29/05/2016

C'est une famille maudite . Tout se paye ici bas . Ce que cette famille fait aux camerounais depuis 34 ans mérite une récompense et ce n'est que le début . Elle ne représente le Cameroun en rien . Ils vont payer

8. Eureuly (site web) 31/05/2016

L'attitude de brenda ne devrait suprendre aucun parent car toutes les jeunes filles ont eu ce moment de derapage bien qu'il differencit dans la forme. Oublions son statu et regardons la comme un etre faillible.

9. franck nolak 24/07/2016

Brenda , Tu sali le nom du pays

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau