Bafoussam : Samuel Eto’o attendu

Viendra-t-il ou pas ? Cette interrogation ressort des commentaires des jeunes de la ville de Bafoussam. Depuis quelques semaines, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (Can) est annoncé sur leur sol avec insistance. Samuel Eto’o viendrait ainsi à Bafoussam, pour soutenir les jeunes sportifs camerounais, en sa qualité d’ambassadeur des jeux de la fédération nationale des sports scolaires ?

Le chef-lieu de la région de l’Ouest servira de cadre aux finales de l’édition 2016.

D’après certaines sources, l’ex capitaine des Lions indomptables avait donné son accord de principe pour être présent à ce grand rendez-vous à l’effet de communier avec la jeunesse camerounaise. «  Mais son agenda lui permettra-t-il ? », s’interroge un responsable du comité d’organisation qui préfère s’abstenir de confirmer ou d’infirmer la nouvelle de la venue du quadruple ballon d’or africain. Toutefois rassure cette source, si le déplacement de Samuel Eto’o pour Bafoussam est confirmé, l’annonce devra être solennellement faite au cours d’une conférence de presse.

Les finales nationales de l’édition 2016 des jeux Fénasco ligue « A » auront du 19 au 27 mars 2016 dans le chef-lieu de la région de l’Ouest.

Gael Tadj

Source : Camfoot

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau