[INSPIRATION] CET ÉTUDIANT DE 21 ANS UTILISE SON PRÊT ÉTUDIANT ET DEVIENT UN TRADER À SUCCÈS

 


[INSPIRATION] CET ÉTUDIANT DE 21 ANS UTILISE SON PRÊT ÉTUDIANT ET DEVIENT UN TRADER À SUCCÈS

Elijah Oyefeso, 21 ans, un étudiant nigérian originaire du quartier de Camberwell (sud-est de Londres) s’est inscrit en business management à l’université de Buckingham. Il va très vite abandonner ses études pour investir son prêt étudiant dans la finance.

Les britanniques ont pu découvrir ce jeune homme grâce au documentaire Rich kids go shopping (les enfants riches font du shopping) dans lequel il apparaît.

Au Daily Mail, le jeune homme affirme gagner entre £20 000 et £30 000 (entre 27 300 et 41 000 euros) dans les « mauvais mois ». Il n’est pas peu fier de révéler que dans « les bons mois, c’est entre £70 000 et £80 000. (environ 109 000 euros) » Cependant, il a indiqué avoir perdu une fois £ 10,000 en une seule journée.

Il habite dans un appartement avec un loyer mensuel de £ 5000 à Kensington. Elijah Oyefeso indique avoir également un faible pour les belles voitures, ainsi que les voitures de luxe.

 « Quand vous êtes petit, vous avez votre voiture idéale, vous avez votre voiture de rêve. Certains enfants se disent « Je veux obtenir une Bugatti, je veux obtenir une Ferrari. » « Mais je l’ai eu. Cela a été mon rêve, je travaillais pour ça, je l’ai eu « . Il a récemment acheté un £ 125,000 Mercedes GTS. Il possède également une vaste collection de montres dont une d’une valeur de £ 21,000 Cartier.

Aujourd’hui, Elijah Oyefeso a mis a profit son expertise en la matière et a fondé DTC training group, une agence de conseil pour devenir trader, ses conseils coûtent 107 £ par mois.

Il souhaite aussi construire une maison pour sa mère au Nigeria, son pays natal. « Je ne le lui ai pas encore dit. Ce sera une grande maison, au moins 5 salles de bain ! » précise-t-il.

Extrait du documentaire  » Rich kids go shopping «  :

@

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau