4 morts dans un accident à « Village »

La cargaison de bois d’un camion tombe sur des passants dans la nuit du 27 au 28 janvier au carrefour Nelson Mandela, à Douala.

 

Quatre personnes ont été tuées par la chute de pièces de bois débité tombant d’un camion au lieu dit Carrefour Nelson Mandela (Douala 3e) dans la nuit de mercredi à jeudi. Le drame a également fait trois blessés, dont une femme qui a eu la jambe fracturée, a appris CT de sources policières.

La cargaison de bois était mal attachée et c’est en arrivant sur une dénivellation que le gros porteur, qui roulait dans le sens Yaoundé-Douala, a perdu sa cargaison. Le poids lourd a vraisemblablement tangué, et le mauvais arrimage des pièces de bois a fait le reste.

« Il s’est rendu au commissariat hier soir [mercredi, Ndrl] », a confié à CT un officier de police, parlant du conducteur, dont nous n’avons pu avoir le nom. Les morts et les blessés ont été conduits à l’hôpital Laquintinie, et le camion, au moment où nous allions sous presse, se trouvait dans l’enceinte du commissariat du 8e arrondissement, où une enquête a été ouverte.

© Cameroon Tribune : Alliance NYOBIA

 

 

 

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau